GTrc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Comparatif

4 participants

Comparatif Empty Comparatif

Message  Pynutz [Modos] Lun 11 Juil - 14:06

Voici une petite video qui dévoile des images de Forza Motorsport 4, puis un comparatif avec son petit frère FM3, puis GT5....
J'avoue je suis un grand fan de Gran Turismo et gamer Playstation depuis la PS1, mais là je crois que je vais devoir investir dans une X-Box Suspect
Au début ce sont les images FM4, après vers les 6"30 il y a la comparaison avec GT5... affraid

https://www.youtube.com/watch?v=X10m-kiaNrA&feature=player_embedded

Les jeux de lumière sont beaucoup plus net, les graphismes plus poussés, le jeux à l'air plus crédible en général.
A quand la Team Test Drive sur X-Box... Very Happy

Une nouvelle comparaison:
https://youtu.be/Jtzgte9M1DY

Dernière édition par Pynutz le Mer 20 Juil - 14:37, édité 1 fois

Pynutz [Modos]
Modos
Modos

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif Empty Re: Comparatif

Message  Mr le président [Admin] Lun 11 Juil - 15:45

Salut,

oui il faut reconnaitre que forza à l'air bien mieux géré graphiquement parlant, mais est-ce l'essentiel?
La jouabilité?
Le plaisir de jeu?
La durée de vie?
...?

Perso je reconnais que les graphismes sont mieux et sans photos mais la luminosité et meilleure dans forza mais les ombres comme tu le disais à l'intérieur je trouve qu'elle sont mieux gérées dans GT5 (on voit pas les passant de porte faire de l'ombre sur le tableau de bord??? Shocked dans forza 4...)

Enfin n'oublions pas une chose la X-box est sur la pente glissante de la fin cela vaut il vraiment le coup de l'acheter pour 1 bon jeu???? mouarffff je pense pas lol

@++
Mr le président [Admin]
Mr le président [Admin]
Admin
Admin

Message  DarkManu35 Lun 11 Juil - 18:08

et puis gt5 a un truc que forza n'a pas, le nombre important de voitures.

Ah oui il y a aussi une chose... gt5 en ligne c'est gratuit. alors que le xbox live est payant...
DarkManu35
DarkManu35
visiteur
visiteur

Message  Pynutz [Modos] Lun 11 Juil - 19:13

Au contraire Ludo moi je trouve les ombres mieux gérées dans FM4, on les voit passer sur le tableau de bord dans le 3éme ou 4éme virage. Je les trouvent moins grossières que dans GT5, quand tu vois les 2 images côte à côte on dirait plutôt une bande noire qui traverse le tableau de bord sur GT5.
Après ce qui est la jouabilité et la durée de vie, on verra ça à sa sortie.
Reste aussi à voir comment est la gestion des dégats et voir aussi la cohérence des réglages (il y a des beugs dans GT5 à se sujet là).

Pour le nombre de véhicule FM4 n' a pas la facheuse tendance à incorporé 15 fois la même, genre 15 MX-5, 20 Skyline, 10 3000gt, 15 FTO, 10 GTO, une bonne dizaine de pauvre Van dont tu ne te sert jamais (même pa pour les photos), j'en passe et des meilleurs...
Je sais de quoi je parle, je suis en train de débloquer le trophée "1000 voitures", et je cherche à toutes les avoir sinon j'aurai acheter 500 karts et basta. C'est quand même impressionnant le nombre de voiture qui ne servent à rien... affraid

Comme tout fan ça faisait 5 ans que j'attendait GT5 et je pense quand même qu'il se sont bien foutu de nos gueule pour nous avoir fais patienter autant. Si on ne compte pas les nombreuses mise à jour, il nous on pondu un GT pas du tout finalisé. Quelques 700 ou 800 véhicules standard issue des ancien GT, ils ont fait copier/coller et voila. On peut parler aussi des anciens circuits qui ont disparu, pourquoi ?????

Pour le Live je trouve ça du vol, tu achétes une console, avec au moins 1 jeu pour la modique somme de 300 euros et on te dis de payer en plus pour jouer en ligne. Mais vu comment c'est partie d'ici la Play 4 (certe au moins 2 ans), je pense que Sony va utiliser le même concept... clown

Pynutz [Modos]
Modos
Modos

Message  DarkManu35 Mar 12 Juil - 1:54

moi je dis, il a bien fait de tomber a ce moment là, c'est con à dire, mais 1 mois après sa sortie j'ai eu la ps3, sinon je n'aurai pas pu me l'acheter
DarkManu35
DarkManu35
visiteur
visiteur

Message  Pyroman_Drift_00 Mar 12 Juil - 20:26

GT5 = Gt4+GT3 mélanger le tous, enlever beaucoup de matière = GT5 sans mise à jour Very Happy
Pyroman_Drift_00
Pyroman_Drift_00
visiteur
visiteur

https://www.youtube.com/user/PyromanGoliathCar

Message  Pynutz [Modos] Mer 20 Juil - 14:39

Je viens d'éditer le premier post avec une nouvelle comparaison.

Pynutz [Modos]
Modos
Modos

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé